Romans parus

« La Duchesse Blanche »  roman  SM publié aux Editions Chapitre.com…


Roman érotique SM


A tous ceux qui veulent lire « La Duchesse Blanche,  L’apprentissage de la soumission ou les affres de la domination », je vous invite à commander le livre broché, sur Chapitre.com, l’éditeur, dans votre librairie préférée… ou encore chez Gibert-Jeune, La Procure, la FNAC… ; pour la version numérique à 4,99 euros, sur Chapitre.com, sur Apple store, Amazon…

Merci à tous pour votre confiance.

Bien amicalement,

Lady Sharon Chase***


Résumé :

 « La Duchesse Blanche » livre érotique S.M. éprouve la phrase : « Je t’aime plus que ma vie », plus souvent exprimée sous l’assertion : « Je t’aime à en mourir », sans réaliser, pour autant, sa lourde signification.

Dans le roman, Alexandra Galan de Saint-Elbe illustre par la force de son amour pour Diane d’Arcourt le véritable sens de cette déclaration. Alexandra devient l’esclave de Diane, à la fois la plus soumise et la plus rebelle… qui soit.

***

Alexandra est une jeune cavalière de Concours de Saut d’Obstacle ; Diane, Duchesse d’Arcourt dite la Duchesse Blanche fait partie du jury. C’est ainsi que les deux personnages principaux se rencontrent pour la première fois.

Diane, quarante ans, brune aux yeux vert-émeraude, jette son dévolu sur la jeune femme, blonde aux yeux bleu intense, âgée de vingt-sept ans. Les deux tempéraments s’affrontent, avant de filer le parfait amour. Cependant, la passion que lui voue Alexandra, ne suffit pas à Diane. Elle veut plus…

Alexandra a beau répéter qu’elle donnerait sa vie pour sa maîtresse, cette dernière s’interroge… Diane met donc son amante à l’épreuve, en la coupant du monde.

*******


« Le Bleu et le Blanc«  Roman sentimental publié aux Editions Chapitre.com…


Roman sentimental


Après plusieurs mois d’immersion dans le travail d’écriture et de correction de romans à paraître prochainement, Lady Sharon Chase vous présente la nouvelle version du titre « Le Bleu et le Blanc », publié aux Editions Chapitre.com.

La 1ère édition de ce roman fut en mars 2015, trois mois après sa mise en ligne sur Amazon, 4ème au Top 100 des livres français, au Canada, sous cette couverture.   ⇒

Cliquer

C’est pourquoi dans cette nouvelle édition, Lady Sharon Chase a ajouté deux chapitres inédits du premier volet intitulé « Du blanc pour Mlle de… » ce dernier, paradoxalement, paraîtra plus tard… Ce premier volet est déjà écrit et sera mis à la correction prochainement…

Retrouvez « Le Bleu et le Blanc, ou un Amour impérieux pour Mlle de… » pour le livre broché, sur Chapitre.com, Amazon, la FNAC… et la version numérique, sur Apple, Chapitre.com, Amazon… et dans quelques jours… chez votre libraire…


Résumé :

Le roman LE BLEU ET LE BLANC Ou un Amour Impérieux pour Mlle de… conte les passions tumultueuses ( rapports de force) et contrariées du Prince Cyril devenu, dans les années 1990, jeune Empereur Austro-Hongrois, personnage fascinant et déterminé ainsi que de la troublante Bérénice devenue actrice française de renommée internationale.

Ce titre est le second volet du roman DU BLANC POUR MLLE DE… Ou un Amour impérial dans lequel on assiste aux premiers émois du jeune prince que Cyril était alors et de Bérénice une toute jeune adulte de l’aristocratie française.

Dans Le Bleu et le Blanc, sept années se sont écoulées, sans que Cyril ne puisse oublier cet amour passionné. Il décide alors de respecter son engagement : l’épouser. Or, Bérénice n’est plus dans les mêmes dispositions qu’autrefois. Sa haine pour l’Empereur lui cache les sentiments qu’elle voue et a toujours voués à Cyril.

« Je me refuse à prendre l’amour pour maître » ; voici la conception que Bérénice va dorénavant arborer, reniant totalement ce sentiment qui par le passé l’a meurtrie jusqu’aux tréfonds de son être.

***

Lady Sharon Chase ne laisse aucun moment de répit à ses lecteurs ; ils sont entraînés dans un tourbillon de sensualité…

Ceux qui aiment les grands sentiments et les amours capricieuses seront comblés.

*******


« Le Diamant Bleu », livre SM, vient d’être publié aux éditions Chapitre.com !!!

Vendu sur Amazon.fr, à la FNAC, chez Gibert-Joseph, et dans votre librairie préférée…

livre SM

Ceci n’est pas une préface…

 

Je n’ai nulle intention d’agacer le lecteur, cependant, il m’apparaît nécessaire d’informer ce dernier que cet ouvrage comporte des passages d’une dureté éprouvante : âme sensible, s’abstenir !

 

Contrairement au premier livre érotique de Lady Sharon Chase, « La Duchesse Blanche, l’apprentissage de la soumission ou les affres de la domination », dans « Le Diamant Bleu, Ou si le premier opus de Sade m’était conté… » l’héroine subit un esclavage non consenti, avec ce que cela engendre de situations révoltantes.

 

Bien que « Le Diamant Bleu » soit une oeuvre érotique à connotations sadomasochistes, il est aussi un roman d’aventures sur fresque historique comprenant des scènes relativement plus paisibles, voire attendrissantes.

 

Il nous transporte sur des flots sensuels, à la fois doux et d’une extrême violence liée au contexte de l’époque. En effet, les pirates n’étaient pas des enfants de choeur…

 

Si bien qu’une intrigue romanesque saisissante, non exempte de rebondissements, nous permet de découvrir le monde impitoyable des navires à la fin du 18e Siècle.

                                                    

Sylvie M.

***

En 1781, Caprice, Charlotte, Aurore de Croy Marquise d’Arvilley quitte la Reine de France, pour effectuer une traversée de l’Océan qui mène aux Amériques afin de mener à bien la mission secrète confiée par Sa Majesté. La Marquise et ses femmes de chambre embarquent donc sur le vaisseau amiral de la Marine Royale « La Mignonne », qui se rend à Boston, sous la protection du Commandant Alexandre de Montessoy Duc de La Faye. Sur le trajet, le vaisseau royal rencontre un navire pirate « La Revanche » commandé par une femme cruelle, Victoire de Montagut, et secondée par un homme plus modéré, Clarence d’Ayran Comte d’Autrente, ex Seigneur français.

Contre toute attente, Caprice de Croy se retrouve face à son ancien amant qu’elle croyait mort, le Comte d’Autrente qu’elle aurait trahi par le passé : Clarence pense être devenu un renégat par la faute de Caprice. Il lui propose un odieux marché… condition sine qua non afin d’épargner la vie des officiers de la Marine Royale et la vertu des femmes de chambre de Caprice.

 

*******

 

« Le Diamant Bleu Ou Si le premier Opus de Sade m’était conté… », troisième roman de Lady Sharon Chase est le second roman érotique, livre SM.

Pour ceux qui aiment les auteurs audacieux, il apparaît important de spécifier aux lecteurs que Lady Sharon Chase ne se définit pas dans un genre littéraire. Son épanouissement passe avant tout par la liberté de traiter tous les sujets qui l’intéressent.

.Si bien qu’après avoir écrit un roman sentimental, « Le Bleu et le Blanc » publiés par les Editions Chapitre.com (2017), elle s’est lancée à corps perdu dans la littérature érotique avec « La Duchesse Blanche » aux Editions Chapitre.com (2015) et « Le Diamant Bleu » aux Editions Chapitre.com (le 7 novembre 2017)…

Toutefois, l’intention première de Lady Sharon Chase consiste à défendre la belle expression française…

Grâce, sensualité et éloquence sont au rendez-vous… pour le plus grand plaisir du lecteur…